La parole
est à vous
Fermer

Trousses

Avec Oberthur, soyez prêts pour la rentrée !

Accessoire indispensable de l’écolier, pensez à acheter une trousse pour la rentrée ! Très pratique, la trousse d’école Oberthur permet de ranger tout le matériel d’écriture de votre enfant du primaire au lycée. Crayons, gomme, ciseaux, ils suivront votre enfant de l’école à la maison sans se disperser. Et pour une meilleure organisation, optez pour la trousse à double compartiment.
Quel modèle pour votre enfant ? Sobre ou fantaisie, la collection de trousses d’école Oberthur répond à toutes les envies ! Votre enfant n’a plus qu’à sélectionner sa préférée. Choisissez un modèle assorti au sac ou au cartable pour un rendu encore plus stylé !

Et pour encore plus de choix, rendez-vous sur La Cartablerie pour retrouver nos trousses sous licences.

Trousse d’école unie, trousse un compartiment, trousse double, trousse assortie au cartable… il y en a pour tous les goûts et tous les besoins parmi notre sélection de trousses zippées pour l’école, le collège, le lycée ou bien plus encore. Que vous cherchiez une trousse fille ou une trousse garçon pour ranger les crayons de votre enfant, vous trouverez votre bonheur parmi nos trousses Oberthur à motifs ou unies.

Qu’est-ce que l’on trouve dans une trousse ?

La trousse d’école est un accessoire indispensable au quotidien des élèves. Stylos, crayons de couleurs, gomme ou encore cartouches d’encre accompagnent quotidiennement chaque écolier, collégien ou lycéen pour une prise de notes optimisée en classe. Objet personnalisé par les élèves grâce à des patchs, des inscriptions au stylo ou encore au blanco. Nous avons tous des souvenirs de notre trousse fétiche. Assortie ou non au cartable elle occupe une place importante dans le quotidien de l’enfant.

Trousse simple ou double compartiment, quel modèle choisir ?

Dans une trousse simple il n’est pas rare que tout se mélange créant un joyeux mic-mac dont seul le propriétaire a le secret. Les trousses à deux compartiments permettent quant à elles d’organiser les différents stylos d’un côté et les autres accessoires de l’autre. Il est parfois recommandé, suivant les habitudes de chaque enfant, d’opter pour deux trousses en tissu différentes afin de mieux s’organiser. Dans tous les cas, il est primordial de choisir la trousse simple ou trousse double adaptée aux besoins. Une trousse primaire ne sera pas organisée comme une trousse lycée, et il est primordial d’opter pour le modèle de trousse tendance adapté.

Oberthur© 2021

Réalisation Hiboost