La parole
est à vous
Fermer

Sacs et cartables à roulettes

Préservez le dos de votre enfant avec les cartables à roulettes Oberthur

Les leçons, les livres et les cahiers deviennent de plus en plus nombreux ? Votre enfant va à l’école à pied ? Le poids du cartable peut vite devenir une préoccupation. Dans un souci de préserver le dos de vos enfants, Oberthur propose une collection de sacs et cartables à roulettes. Chacun pourra trouver la forme et la couleur qui lui convient parmi la large sélection. Le mécanisme à roulettes est pratique et se veut le moins lourd possible. Chaque cartable est équipé d’une poignée de traction télescopique pour s’adapter à la taille de votre enfant et de roulettes solides pour rouler sans problème sur les pavés. Oberthur n’a pas oublié le confort si le sac doit être porté sur le dos avec des bretelles ergonomiques et un dos matelassé.

Et pour encore plus de choix, rendez-vous sur La Cartablerie pour retrouver nos sacs et cartables à roulettes sous licences.

Pourquoi un cartable ou un sac à roulettes ?

Les sacs à roulettes sont une alternative intéressante au sac à dos classique pour protéger le dos des enfants. Leur système de poignée à traction est pratique et évite à l’écolier d’avoir à porter tout son matériel scolaire sur son dos. Cela est d’autant plus pratique lorsque l’enfant a un « long » trajet à faire pour aller à l’école, en transports en commun ou à pied par exemple.

Un sac à dos à roulettes pour protéger le dos des enfants

Ultra-pratique et confortable le sac à dos à roulettes (ou trolley) est plébiscité par un grand nombre d’élèves, de pré-ados et de parents. Même s’il reste évidemment possible de le porter sur le dos tel un sac classique (grâce à un système de protège-roulettes pour ne pas se salir), le sac à dos à roulettes permet de décharger le dos des enfants en leur permettant de faire voyager leurs affaires d’école au sol.  Jugé « cool », le sac d’école trolley plaît également aux enfants qui souhaitent laisser de côté le format cartable au profit du sac à dos.

Quel sac à roulettes pour le primaire ?

Parce que les plus petits aiment l’esprit petite valise du trolley pour transporter leurs affaires, nous avons développé une gamme de petits sacs à dos trolleys pour la maternelle. Un compartiment de rangement zippé pouvant accueillir le doudou, le goûter et les petites affaires de votre enfant. Dos et bretelles moussés pour plus de confort, une sangle poignée et une poignée de traction extractable. Le plus, les protèges-roulettes incorporés pour éviter les tâches sur le nouveau manteau !

À partir du CP, le modèle supérieur est nécessaire, il faut opter pour l’un des sacs trolleys Oberthur. Grande capacité de rangement, poignée ergonomique, poignée de traction extractable, dos et bretelles moussées pour plus de confort et protège-roulettes, le sac à dos à roulettes est idéal pour le primaire. Le sac à dos à roulettes peut accompagner l’écolier jusqu’à l’entrée au collège.

Oberthur© 2017

Réalisation Hiboost