La parole
est à vous
Fermer

Ludo-éducatif

Apprendre en s’amusant avec Oberthur

Toutes nos tables éducatives seront de retour en stock à partir du 24 août 2021.

Fini la corvée des récitations avec les tables ludo-éducatives Oberthur ! Conçues en collaboration avec des instituteurs du primaire, ces tables ludiques et intuitives sont faites pour donner l’envie d’apprendre.

Et si votre enfant devenait meilleur que vous en maths ? L’apprentissage des tables de multiplication, d’une nouvelle langue ou encore des règles d’orthographe devient un jeu grâce à ces sous-mains enfant ! Sur le recto, les enfants apprennent et s’entraînent grâce à la surface effaçable. Sur le verso, ils récitent en toute autonomie grâce à l’encre magique. Découvrez toutes les thématiques réalisées sur la base des programmes du primaire, les enfants les voudront toutes !

Pour pouvoir réviser ses leçons en toute autonomie, nous avons conçu un outil parfaitement adapté aux élèves du primaires. Des planches ludo-éducatives qui se présentent comme des sous-mains et qui proposent une face pour apprendre et une face pour s’entraîner.

Le programme du primaire en 6 sous-mains

Six tables ludo-éducatives ont été développées en collaboration avec des instituteurs pour avoir une vue globale sur le programme du primaire. Vous trouverez donc une planche mathématiques avec les tables de multiplication, une planche français qui regroupe les règles d’écriture, une planche histoire avec les grandes dates de l’Histoire de France, une planche géographie sur l’Europe et la carte de France, une planche sciences sur le corps humain, le cycle de l’eau et les planètes et une dernière planche anglais avec du vocabulaire essentiel. Au recto de chaque sous-main l’enfant peut apprendre les grandes notions. Il pourra également prendre des petites notes grâce à la surface veleda de la planche.

Une encre aux propriétés magiques

Au verso, nous avons utilisé une encre particulière qui permet à l’enfant de tester ses connaissances en toute autonomie. Chaque réponse est recouverte d’une encre noire. Cette encre a une propriété particulière, elle réagit à la chaleur du doigt. L’enfant peut donc lire la question, répondre puis frotter délicatement avec son doigt la pastille noire. Au contact de la chaleur du doigt, l’encre noire disparaît et laisse apparaître la réponse. L’enfant peut donc vérifier s’il avait tout bon ! Cette façon d’apprendre devient ludique grâce à cette encre magique.

Oberthur© 2021

Réalisation Hiboost