La parole
est à vous
Fermer

Petite maroquinerie

Des accessoires Oberthur à glisser dans tous les sacs !

Portefeuilles, porte-cartes, porte-monnaie et porte-chéquiers : la jolie collection de petite maroquinerie Oberthur va vous faire craquer ! Ne perdez plus rien grâce à ces accessoires indispensables du quotidien. À glisser dans un sac ou dans une poche, ils vous permettent de ranger vos cartes, vos tickets et votre monnaie.
Laissez-vous séduire par l’élégance des portefeuilles en cuir Oberthur et leurs nombreux rangements. Adoptez les porte-monnaie et les porte-chéquiers chics et astucieux aux couleurs intemporelles. Vous ne refusez jamais une carte de fidélité ? Choisissez un ravissant porte-cartes coloré pour toutes les ranger !

La petite maroquinerie ce sont des accessoires indispensables au quotidien. Porte-cartes, porte-monnaie, portefeuilles, pochettes zippées, compagnons ou encore protège-passeport… De nombreux petits accessoires qui vous permettent d’organiser votre sac à main ou vos poches. Chez Oberthur, nous avons une collection d’accessoires de petites maroquinerie pour tous les goûts et pour tous les styles. Allez donc y jeter un œil. Vous aimerez les matières variées, les coloris, les motifs.  

Comment bien choisir son portefeuille ou compagnon ?

Choisissez tout d’abord le format qui s’adapte le mieux à votre quotidien. Un portefeuille peut se présenter sous un format plutôt compact pour celles et ceux qui ont besoin de le glisser dans une poche par exemple. Il peut également être plus grand si vous avez beaucoup de cartes et d’éléments à y ranger. À vous de voir le format qui sera le plus pratique pour vous. Ensuite choisissez la couleur. Êtes-vous plutôt couleurs vitaminées ou intemporelles. Nous avons une large sélection de portefeuilles ou compagnons aux coloris sobres et élégants comme le noir, le brun, le camel. Mais nous avons également certains modèles plus originaux avec des matières et des motifs plus pointus. Avant de choisir votre portefeuille ou compagnon, demandez-vous ce que vous souhaitez y mettre et quel style vous aimez. Vous pourrez ainsi l’assortir à votre sacoche ordinateur par exemple, ou votre sac à main.

Organisez votre sac à main avec de la petite maroquinerie

Une fois que vous avez commencé à utiliser de la petite maroquinerie, vous ne pourrez plus vous en passer. Vous verrez, plus rien ne traînera que ce soit dans le fond de vos sacs à main ou dans vos poches. Tout sera bien rangé et facile à trouver. Ne perdez plus de temps à chercher vos clés au fond de votre sac ou cartable ! Rangez vos trousseaux dans une jolie pochette zippée et retrouvez-les instantanément ! Pareil pour les cartes de visite ou de fidélité que vous collectionnez par dizaines. Rangez-les toutes dans un porte-cartes et vous verrez, tout sera bien plus organisé.

Oberthur© 2021

Réalisation Hiboost