La parole
est à vous
Fermer

Papeterie fantaisie

Tous nos articles de loisirs pour les kids seront de retour en stock le 24 août 2021.

Parce qu’il est important de stimuler la créativité des enfants, Oberthur a développé une collection de papeterie spécialement pour eux. Des carnets pour écrire et dessiner, des crayons rigolos, des stickers et autocollants pour décorer, des cartes d’invitation et même des journaux intimes… De quoi les laisser s’occuper en toute autonomie le week-end ou pendant les vacances scolaires.

Dessiner dans un carnet

Si votre enfant est un artiste en herbe, proposez-lui de se créer un véritable carnet à dessin. Dans un joli carnet qu’il aura choisi, il pourra faire un dessin ou croquis par jour. En le feuilletant, vous pourrez alors voir son évolution et les progrès qu’il a fait. Choisissez un carnet avec des pages unies pour qu’il ne soit pas perturbé par les lignes. L’avantage des dessins dans un carnet c’est qu’il n’y a plus de feuilles à traîner partout. Tous les dessins sont compilés au même endroit. Et si jamais vous souhaitez en accrocher un sur le frigo, il suffit de découper la page soigneusement !

Initier les enfants au scrapbooking

Vous souhaitez commencer les activités manuelles avec vos enfants ? Initiez-les à l’art du scrapbooking. Pour cela rien de plus simple, mettez-leur à disposition de jolis stylos colorés ainsi que des gommettes multicolores. Sur une feuille blanche ou dans un carnet, laissez libre cours à leur imagination. Des paysages agrémentés de jolis animaux autocollants, des créations plus graphiques avec des gommettes géométriques, quelle création vous surprendra ?

Oberthur© 2021

Réalisation Hiboost